Petite description de toi mon p'tit chou ♥ Salut moi c’est Viper enfin tu peux aussi m’appeler Elsa ou Sasa mais je préfère Viper vu que tout le monde m’appel par se surnom. Je suis âgée de 20 ans. Oui oui je sais je suis vieille Xd non je ne rigole pas tant que cela en faite. Je viens du Québec et j’en suis fière mais ma ville personne ne la connait vraiment juste mes amies et même là faut venir de mon coin pour connaitre. Je suis une fille je crois que vous avez remarqué. Cela va faire quatre ans que je suis sur les forums en septembre et je suis bien contente sinon se forum ne serait même pas au monde. Je suis très sociable, extravertie et perverse. J’aime parler de sexe alors faut pas être gêné avec moi. Je suis là pour vous en priorité alors il ne faut pas avoir peur de bombarder ma boite de réception de message que se soit juste un salut ou des trucks important. J’aime tous mes membres égaux, je suis sur les RP depuis bientôt trois ans. Mais je ne favorise personne lorsqu’il y a conflit. Souvent j’aime que cela se règle entre vous mais je peux toujours vous aidé à trouvé un compromis. En faite je suis open alors envoyer moi des Mp quand vous voulez bien sur je travail et j’ai des heures pas pareil comme beaucoup faut pas oublier que je suis québécoise donc je ne vais pas toujours répondre à la même heure que vous. Et je fini avec un JE VOUS AIME!
☂ Little-Chieuze ☂ 19 ans ☂ Manges des Bananes ☂ Se fait un membre ou deux par mois. ☂
Hey salut tout le monde ! Moi c'est Marina, mais la plupart du temps, je suis connue sous le nom de little-chieuze. Mais attention, je ne suis pas méchante, j'aime manger un membre ou deux mais je reste quand même raisonnable. Sur ce forum, je suis là en tant qu'administratrice, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me voir moi, ou les autres admins ! Je vous promet que je ne mords pas, je suis en plein régime de Bananes cuites à la menthe alors ça va ! XoXo ! Votre Chieuze préférée =)
Petite description de toi mon p'tit chou ♥ On veut savoir ton prénom, ton surnom, tes qualités, tes défauts, etc... Pourquoi t'es sur le forum ? & puis tout le reste ^^
Petite description de toi mon p'tit chou ♥ On veut savoir ton prénom, ton surnom, tes qualités, tes défauts, etc... Pourquoi t'es sur le forum ? & puis tout le reste ^^
<div style="font-family:Trashhand;font-size:42px;color:#CFCEF5;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Ton petit nom ♥</div> <div style="font-family:Trashhand;font-size:42px;color:#CFCEF5;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Ton poste sur le fo'</div> <br><br> [img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lg4955keOt1qgzi7ao1_500.gif[/img] <list>☂ Surnom ☂ Age ☂ C'que tu veux ☂ C'que tu veux ☂ <center><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;"> [justify]Petite description de toi mon p'tit chou ♥ On veut savoir ton prénom, ton surnom, tes qualités, tes défauts, etc... Pourquoi t'es sur le forum ? & puis tout le reste ^^ [/justify]</div></center></list></div></div></center>